SALON NAUTIQUE DE PARIS 2017

Salon nautique de Paris 2017

Le Salon nautique de Paris reprend ses quartiers du Samedi 2 au dimanche 10 Décembre au parc des expositions de la porte de Versailles. La nocturne est prévue, comme d’habitude pour le Vendredi soir jusqu’à 22 heures.
L’équipe Corsil sera de nouveau présente pendant toute la durée de l’événement sur les stands BENETEAU Voile et Moteur, LOMAC et FJORD.
Petit changement cette année, les invitations ne vous serons plus envoyées par voie postale mais par courrier électronique.

Coté nouveautés, LOMAC exposera le magnifique Adrenalina 10.5 ainsi que le petit dernier de la gamme in : le 660; BENETEAU nous présentera cette année le Gran Turismo 50 que les plus chanceux ont pu voir à Cannes pour le Festival de la plaisance, les nouvelles Antares 6 & 9, Le Barracuda 6, et en avant première mondiale le Swift Trawler 35. La gamme Flyer à elle été relookée avec de nouvelles bandes de déco. Le chantier FJORD fait un retour important sur la place parisienne avec le dernier Fjord 36 Xpress motorisé en Hors Bord.

Cette année l’équipe Corsil pour le salon sera composée de Pierre Alain évidemment, Adrien sur le stand BENETEAU moteur, Justin comme à son habitude chez LOMAC, Simon que tout le monde connait au ponton sera sur le stand FJORD et Pierre Marie que nous vous présenterons pendant ce salon sera sur le stand BENETEAU voile pour nous apporter sa compétence technique en la matière.

Rendez Vous donc au Nautic de Paris à partir du 2 Décembre.

 

L’équipe Corsil